Apreçu véhicule

Le style et l'attrait de la Classe V ouvrent la voie dans le segment des monospaces. Les concepteurs de la Classe V à Stuttgart ont appliqué une série de mesures ciblées pour donner au monospace un nouveau look qui suit l'idiome de conception des voitures de tourisme Mercedes-Benz actuelles. La nouvelle Classe V a une apparence plus large et une présence visuelle encore plus forte grâce à sa nouvelle face avant. Cela vient grâce à une nouvelle conception de pare-chocs avec des entrées d'air de refroidissement frappantes et une nouvelle structure en diamant dans la calandre.

Passagers: 7 Chargeur Iphone: Oui Entièrement assuré: Oui
Intérieur: cuir noir Boissons à bord: Oui Fumeur: Non
Lecteur DVD: Oui Snacks à bord: Oui Son d'ambiance: Oui
Wifi à bord: Oui Capacité bagages: 8 Écrans LCD: Oui

Dans le cadre du lifting, les passagers arrière peuvent profiter d'un espace particulièrement confortable. Les sièges de luxe disponibles en option pour la première rangée arrière sont un vrai régal et, tout comme dans la Classe S, ils offrent une fonction entièrement inclinable, un massage du dos et une climatisation. Un voyage dans la nouvelle Classe V, par exemple en navette VIP, se transforme ainsi en spa comme un soin après un vol stressant ou une réunion d'affaires.

En phase d'accélération, le V 300 d peut délivrer brièvement un couple supplémentaire de 30 Nm («surcouple»), ajoutant à son couple de 500 Nm. Le V 300 d accélère de 0 à 100 km / h en 7,9 secondes. Il peut atteindre une vitesse de pointe de 220 km / h.